Confidentialité et conditions d’utilisation

Règles d’usage
Groupe CMI (ci après, « CMI ») possède et exploite un site Web à l’adresse www.gcmi.ca (ci après, le « site »).

Sauf précision sur le site, celui-ci est accessible à tous les utilisateurs (ci après, l’« utilisateur »). En explorant ce site, vous acceptez les règles d’usage, le dégagement de responsabilité et les conditions qui suivent. En cas de refus d’adhérer aux règles d’usage, au dégagement de responsabilité et aux conditions qui suivent, veuillez ne pas consulter ce site.

CMI peut modifier, sans préavis, les informations ci-après par une simple mise à jour de cette page Web du site. Il serait sage de relire de temps à autre les règles d’usage, le dégagement de responsabilité et les conditions qui suivent parce qu’ils vous engagent.

 

Limitation de responsabilité
Les textes, publications, articles, opinions, avis, illustrations, renseignements et informations exprimés ou rendus disponibles sur le site ou par hyperliens n’engagent que la responsabilité de leurs auteurs et non de CMI. Le contenu et les hyperliens du site sont diffusés à des fins informatives et dans l’objectif de présenter l’entreprise et son équipe. Les informations, documents et images sur le site sont offerts « tels quels » en date de la mise à jour affichée sur la page consultée. CMI ne peut être tenu responsable de tout préjudice qui serait causé en raison d’informations ou renseignements provenant du site.

CMI ne garantit pas un accès sans interruption au site, au contenu des hyperliens et aux liens par courriel offert sur le site. CMI se réserve le droit de modifier le site sans aucun préavis.

 

Droit d’auteur
La forme et le contenu du site sont protégés par le droit d’auteur et par les lois québécoises, canadiennes et étrangères sur la propriété intellectuelle. L’usage sans autorisation du contenu peut enfreindre les lois sur le droit d’auteur, les marques de commerce, les brevets et autres. L’utilisation de la marque déposée ainsi que du logo deCMI sont la propriété de CMI.

Il est interdit à l’utilisateur de reproduire pour diffusion, par quelque moyen que ce soit, les textes, codes informatiques, opinions, avis, vidéos, images, modules de formation, fichiers et renseignements contenus, exprimés ou rendus disponibles sur le site.

Il est strictement interdit à l’utilisateur de vendre ou de modifier, à des fins publiques ou commerciales, les textes, opinions, avis, vidéos, images, modules de formation et renseignements contenus, exprimés ou rendus disponibles sur le site.

 

Sécurité et confidentialité
CMI applique des méthodes administratives solides afin de protéger ses communications électroniques et informatiques. Toutefois, CMI n’est aucunement responsable de la transmission éventuelle de virus informatique de quelconque façon. L’exploration du site ou le téléchargement de documents et images provenant du site est entièrement au risque de l’utilisateur.

Sauf exception, Internet n’est pas considéré comme étant un réseau de communication sécuritaire. Bien que CMI fasse des efforts pour assurer la sécurité du site, CMI n’est pas responsable de tout dommage à l’utilisateur ou à un tiers causé par l’envoi de renseignements confidentiels à un tiers au moyen des liens de courriel sur le site.

 

Liens à d’autres sites
Ce site contient des liens à d’autres sites ainsi que des liens de courrier électronique. Ces liens sont offerts à titre de service. Les autres sites ont été développés indépendamment par des tierces parties, autres que CMI, et CMI n’assume aucune responsabilité pour l’exactitude ou l’à-propos de tels sites. La présence d’un lien n’implique pas un endossement de CMI. Toute mention d’une tierce partie ou de ses produits ou services sur ce site ne doit pas être interprétée comme un endossement de la tierce partie ou de ses produits et services. Si vous décidez d’utiliser ces liens, vous le faites à vos risques.

 

Juridiction
Cette entente est encadrée et interprétée en fonction des lois québécoises. Tout litige résultant de la présente entente sera porté devant le tribunal du district judiciaire du siège social de CMI, à savoir : Québec.

Pour toute question relative aux conditions d’utilisation de ce site internet, veuillez communiquer à l’adresse suivante : info@gcmi.ca